DASCOM développe la collaboration durable avec Despec


DASCOM, l'un des principaux fabricants d'imprimantes, a conclu un accord avec Despec Supplies GmbH pour la distribution du matériel en Allemagne. Grâce à l'extension de ce partenariat durable, DASCOM renforce son canal de distribution et améliore ainsi sa pénétration du marché.

 

Par le biais de Despec, les partenaires spécialisés de distribution en Allemagne ont désormais non seulement accès au consommables mais également à l'ensemble de la gamme d'imprimantes de DASCOM Europe. En plus des imprimantes matricielles, des imprimantes à plat et des imprimantes mobiles commercialisées sous le nom de marque « Tally », des imprimantes thermiques sont proposées sous le nom « Tally Dascom ».

 

« Déjà dans le passé, avec Despec, nous disposions d'un distributeur de consommables important et fiable », explique Achim Werthmann, General Manager Marketing & Sales chez DASCOM. « Nous travaillons avec d'excellents distributeurs sélectionnés qui représentent efficacement nos solutions et qui permettent aux clients d'augmenter leur efficacité. Despec remplit ces exigences importantes et assiste les partenaires spécialisés de distribution et les revendeurs. »

 

« Nous nous réjouissons de développer notre collaboration avec DASCOM », explique Torsten Schnutz, gérant de Despec Supplies GmbH. « Durant ces dernières années, nous avons pu constater qu'il s'agissait d'un partenaire flexible et fiable disposant également d'un savoir-faire approfondi dans les domaines spéciaux. Grâce à la gamme d'imprimantes de DASCOM s'orientant vers les solutions, nous pouvons proposer à nos distributeurs des produits polyvalents à marge élevée.

Copyright © 2014 DASCOM Europe GmbH
* Tous les noms de société et de produits sont des marques déposées